»
cahier français
23.02.2012
«Payez ce que vous voulez», proposent huit hôtels fribourgeois
Jusqu'à la fin de l'année, le client est invité à fixer lui-même le prix de sa chambre d'hôtel. Lancée dans le canton de Fribourg, cette action est valable jusqu'à la fin de l'année.
Miroslaw Halaba

«C'est une action-test unique en Suisse», indique l'Association fribourgeoise des hôteliers qui parraine l'opération «Payez ce que vous voulez».

Jusqu'au 28 décembre, le client qui passe la nuit du dimanche au lundi dans l'un des huit hôtels qui participent à l'action pourront payer la chambre au prix qui lui convient. «Chaque montant qu'il versera sera accepté, même s'il ne veut rien payer pour sa chambre», notent les initiateurs de l'opération.

Leur but est voir si les clients sont satisfaits du rapport qualité prix des hôtels fribourgeois. Les clients seront inviter à remplir un questionnaire portant sur les prestations reçues .

Quatre hôtels de Fribourg sont de la partie (Au Parc Hôtel, NH Hotel Fribourg, Best Western Hôtel de la Rose, Hôtel Ibis Fribourg), trois de Bulle (Motel Restoroute de la Gruyère, Hôtel du Rallye, Hôtel Ibis Bulle-La Gruyère) et un du Lac-Noir (Hostellerie am Schwarzsee).

Avec cette action, les hôteliers fribourgeois espèrent bénéficier d'un «énorme impact publicitaire». Ils y voient aussi, disent-ils, une occasion de faire connaître le canton de Fribourg sur le plan hôtelier.

  
aktuelle Ausgabe der htr
hoteljob.ch - Stelleninserate

hoteljob.ch das Stellenportal für die Hotellerie, Gastronomie und den Tourismus mit monatlich über 410‘000 Seitenzugriffen.

Aktuelle Jobs auf hoteljob.ch:
htr immobilienbörse

Die Online-Plattform für Hotel- und Restaurant­immo­bilien