»
actualité
10.10.2017
Coup de fil gratuit au Starling
A Genève et Lausanne, le groupe hôtelier propose le système Handy. Il met à disposition de ses clients un smartphone comprenant un guide de la ville.

Les hôtels Starling se sont associés à Handy, une solution mobile de voyage lancée fin 2012 par Tink Labs Partners. Il s’agit d’un service innovant et exclusif disponible dans les hôtels Starling qui a pour but d’enrichir l’expérience clients avec des fonctionnalités de connectivité gratuites et de guide de voyage local, plus précisément à Genève et Lausanne, lors de leur séjour hôtelier.

«Depuis le 18 septembre 2017 au Starling Hotel Geneva et le 11 septembre 2017 au Starling Hotel Lausanne, nos clients bénéficient d’un smartphone permettant un accès 4G gratuit et illimité, des appels téléphoniques gratuits et illimités vers plus de 30 pays, un guide de la ainsi que pleins d’autres services», précise le groupe hôtelier dans un communiqué.

Toujours selon le groupe: «Nous sommes les premiers hôtels suisses à proposer ce service innovant, suivis de près par d’autres hôtels dans ces deux villes.» La prestation est proposée au Starling Hotel Lausanne, un hôtel coloré et moderne, et au Starling Geneva Hotel & Conference Center, un resort urbain à deux pas de Palexpo et de l’aéroport. (htr/aca)

  
aktuelle Ausgabe der htr

» epaper
» abo
» archiv
» mediadaten

Die htr erscheint neu 14-täglich.

htr immobilienbörse

Die Online-Plattform für Hotel- und Restaurant­immo­bilien