»
actualité
11.01.2017
En 2017 aussi l’Intercontinental fête les rois
Premier rendez-vous fastueux de l’hôtellerie genevoise, la Fête des rois s’est déroulée lundi. Didier Boidin, vice-président opérations du groupe Intercontinental avait fait le déplacement.

L’Intercontinental Genève ne pouvait pas commencer 2017 sans ce premier évènement majeur du calendrier genevois. Dans son discours, Jurgen Baumhoff, directeur général de l’hôtel explique: «Nous continuerons à perpétuer les traditions de cet hôtel, à servir la communauté genevoise et internationale mais aussi à vous surprendre, vous et vos clients avec la même passion et attention portée aux détails qui nous caractérise tant. En quelques mots, à vous faire vivre l’expérience: Live the Intercontinental Life.»

A cet effet, les brigades du chef exécutif Guillaume Bourdillon ont décliné des mets de différents horizons. Ainsi, côté mer, les nombreux convives ont pu trouver le Médaillon de homard et sa sauce champagneaux oeufs de poisson ou encore le tartare de loup aux huitres et citron vert. Côté montagne, le filet de boeuf persillé et marrons aux truffes côtoyait les Mouillettes à l’ail des ours. Les amateurs de saveurs asiatiques ont apprécié la Poêlée de lotte au curry rouge et coriandre. Puis direction le Moyen-Orient avec les crevettes au sumac et patate douce bamia. Les pâtissiers ont quant à eux créé une déclinaison de mignardises aussi colorées que gourmandes.

2016 fut marquée par la célébration des 70 ans de la marque Intercontinental. Jurgenr Baumhoff a eu le plaisir d’accueillir Didier Boidin, Vice-Président Opérations Europe d’IHG, ainsi que quelques membres de son équipe.

La traditionnelle galette n’a pas été oubliée. Aux commandes depuis le départ de Julien Maslanka, qui a fondé l’Atelier by Julien, à Saint-Cergue dans le canton de Vaud, le chef pâtissier Steeve Rochambeau avait malicieusement dissimulé dans la délicieuse frangipane trois fèves qui ont permis aux reines et rois de remporter une bouteille de Champagne. (htr/aca)

  
aktuelle Ausgabe der htr

» epaper
» abo
» archiv
» mediadaten

Die htr erscheint neu 14-täglich.

htr immobilienbörse

Die Online-Plattform für Hotel- und Restaurant­immo­bilien