»
actualité
6.01.2017
Grandes rénovations à Londres pour Mandarin Oriental
Le Mandarin Oriental Hyde Park dévoilera son nouveau visage au printemps 2018. Il investit plusieurs millions de livres sterling dans cette adresse emblématique en Europe.

Le groupe hôtelier Mandarin Oriental investit plusieurs millions de livres sterling afin de sublimer son adresse emblématique en Europe, Mandarin Oriental Hyde Park, Londres. Un programme de rénovation est en cours avec pour objectif celui d'asseoir la renommée de cet hôtel historique, considéré comme un des meilleurs du monde. L'hôtel dévoilera son nouveau visage au Printemps 2018, et continue, d'ici là, d'accueillir ses hôtes.

L'ensemble du projet a été confié à la designer internationalement reconnue Joyce Wang, qui a déjà collaboré avec le groupe Mandarin Oriental. Elle a notamment supervisé la récente rénovation de The Landmark Mandarin Oriental, Hong Kong. À Londres, Joyce Wang s'est inspirée du patrimoine royal de l'hôtel, du paisible Hyde Park situé à quelques pas, ainsi que du glamour du début du 20ème siècle, un véritable âge d'or du voyage. Les 181 chambres et Suites seront parées de détails issus de l'héritage édouardien de leurs murs et de la beauté naturelle d'Hyde Park. Des œuvres d'art et des meubles sur-mesure apporteront quelques touches art-déco. Deux nouvelles suites penthouse, offriront des vues sur Hyde Park depuis leurs terrasses privées. Le lobby ainsi que l'ensemble des espaces publics seront repensés afin qu'ils bénéficient au maximum de la lumière naturelle tandis que l'entrée et la façade emblématique seront rafraichies.

En complément de l'espace de bien-être créé en 2014 et composé d'une piscine et d'un centre de fitness, Adam D. Tihany supervisera la conception d'un Spa de nouvelle génération. Celui-ci sera en effet considérablement agrandi afin de proposer des installations dédiées aux couples, ainsi qu'un espace exclusif accueillant un Mandarin Oriental Spa Studio, qui proposera des soins de beauté performants pour les femmes et les hommes. Les restaurants et bars maintes fois primés de l'hôtel, ainsi que le grand Salon de réception et autres espaces de réunions, feront eux aussi l'objet d'une rénovation minutieuse.

Gérard Sintès, Directeur Général du Mandarin Oriental Hyde Park a déclaré : «Grâce à son histoire royale et son emplacement unique, Mandarin Oriental Hyde Park, Londres est une adresse légendaire. Parce qu'il domine Hyde Park, il est le seul hôtel à offrir une vue imprenable sur la relève de la Garde Royale qui a lieu chaque jour. Il a également ajouté : « Nous voudrions également rassurer nos fidèles clients. En effet, l'hôtel reste ouvert durant toute cette période, et le nécessaire est déjà fait afin de minimiser les éventuels désagréments liés aux travaux.» (htr/aca)

  
aktuelle Ausgabe der htr

» epaper
» abo
» archiv
» mediadaten

Die htr erscheint neu 14-täglich.

hoteljob.ch - Stelleninserate
htr immobilienbörse

Die Online-Plattform für Hotel- und Restaurant­immo­bilien