»
actualité
4.08.2017
Le Logis de la Licorne inaugure un nouvel espace bien-être
A La Ferrière, dans le Jura bernois, le Logis de la Licorne a investi dans un nouvel espace bien-être. Il est destiné autant aux clients de l’hôtel qu’aux visiteurs externes.

Le Jura bernois se dote d’une nouvelle offre en matière de bien-être. Le Logis de la Licorne (7 chambres) a créé un nouvel espace bien-être. Destiné aux clients de l’hôtel mais également aux visiteurs externes, ce lieu de détente comporte une douche vapeur, un sauna, un jacuzzi, un vestiaire et des toilettes.

Ce lieu peut être privatisé pour les clients de l’hôtel qui le souhaite, moyennant un supplément de 20 francs pour une durée de 90 minutes. Les visiteurs externes paieront quant à eux 25 francs pour un accès privatif.

Le nouveau wellness sera inauguré les 18 et 19 août prochains. Ces jours-là, les visiteurs pourront y accéder gratuitement. Un concours sera également organisé permettant de gagner des accès privatifs.

Le Logis de la Licorne, dirigé par Jean-Pierre et Roswitha Hager, est également doté d’un restaurant d’une capacité de 25 places et d’une boulangerie-pâtisserie. (htr/lb)

logis-de-la-licorne.ch

  
aktuelle Ausgabe der htr

» epaper
» abo
» archiv
» mediadaten

Die htr erscheint neu 14-täglich.

hoteljob.ch - Stelleninserate
htr immobilienbörse

Die Online-Plattform für Hotel- und Restaurant­immo­bilien