»
actualité
10.11.2017
Le ski à 1 franc à Crans-Montana
Le domaine skiable de Crans-Montana veut relancer le ski auprès de la jeunesse suisse. Les écoliers en camp d’école pourront skier à Crans-Montana pour un franc par jour.

Crans-Montana casse ses prix pour favoriser l’apprentissage du ski auprès des enfants et des jeunes des écoles suisses. La société de remontées mécaniques CMA SA lance une nouvelle action destinée aux jeunes de moins de 18 ans afin qu’ils renouent avec la passion de la montagne. Les écoliers suisses participant à un camp d’école auront la possibilité de skier pour 1 franc par jour. Cette offre est disponible dès 2 jours consécutifs de ski, durant les semaines de basse saison et dans le cadre des camps d’école en Suisse.

CMA offre également la possibilité de louer un équipement complet (chaussures, skis, bâtons), dans le magasin SwissRent des Barzettes, à un prix préférentiel de  15 francs par jour ou 50 francs pour 5 jours. Pour la pause de midi, CMA propose aussi des repas chauds au restaurant l’Arnouva à un prix qu’elle promet «très avantageux».

«Cette offre aux écoles suisses poursuit la démarche Magic Pass de remettre le ski au centre des activités sportives des Suisses. Notre domaine skiable se réjouit d’accueillir cette année sur ses pistes des enfants et des jeunes motivés par la découverte des sports de neige», indique Philippe Magistretti, administrateur délégué de CMA SA.

La station est associée à l’école de ski ESS Crans-Montana et au programme GoSnow.ch, l’initiative des sports de neige suisse, afin d’offrir des séjours  avantageux aux organisateurs de camps de ski. (htr/lb)

  
aktuelle Ausgabe der htr

» epaper
» abo
» archiv
» mediadaten

Die htr erscheint neu 14-täglich.

hoteljob.ch - Stelleninserate
htr immobilienbörse

Die Online-Plattform für Hotel- und Restaurant­immo­bilien