»
actualité
20.04.2017
Le Val d’Hérens au cœur du blog
La région valaisanne se démarque par son lien avec les bloggeurs. Elle vient d’expliquer son projet lors du salon francophone We Are Travel.

Le Val d’Hérens, à travers #myvaldherens, vient d’être invité à intervenir lors du WAT le salon des bloggeurs de voyage francophone qui pour cette édition 2017 se déroulait à Saint-Malo, en Bretagne. Ce salon accueille près de 250 bloggeurs et plus d’une centaine de marques et de destinations touristiques.

Le Val d’Hérens est la seule destination suisse a y avoir participé depuis sa création en 2014. La vallée s’est construit une image: les bloggeurs sont devenus ses ambassadeurs. Cette année Patricia Almeida, ambassadrice Val d’Hérens, a donné une conférence sur l’accueil de bloggeurs pour une petite structure. «Sans développer de grands moyens, la vallée a pu accueillir de nombreux influenceurs, qui ont produit du contenu de qualité sur la toile, sans passer par des processus plus conventionnels. En tissant des liens sur les réseaux sociaux, le Val d’Hérens a su nourrir des relations au sein de la blogosphère et a naturellement séduit ce public», a expliqué Partricia Almeida. La démarche de Val d’Herens se démarque de beaucoup d’autres structures touristiques et attise la curiosité de la blogosphère francophone.

Depuis janvier, Val d’Hérens Tourisme a entamé un processus de sensibilisation auprès de ses partenaires et organisait aujourd’hui son premier atelier de coaching sur l’e-réputation pour les habitant de la vallée. (htr/aca)

valdeherens.ch

  
aktuelle Ausgabe der htr

» epaper
» abo
» archiv
» mediadaten

Die htr erscheint neu 14-täglich.

hoteljob.ch - Stelleninserate
htr immobilienbörse

Die Online-Plattform für Hotel- und Restaurant­immo­bilien