»
actualité
4.01.2018
L’Hôtel de Rougemont vendu à un investisseur chinois
Un investisseur chinois a racheté l’Hôtel de Rougemont à Andresen Hotels SA. Cette vente n’aura pas de conséquences pour le personnel, affirme un communiqué. Peter Butler, directeur de l’hôtel, devient administrateur délégué.

Rouvert depuis décembre 2014 après rénovation totale, l’Hôtel de Rougemont change de mains. Son propriétaire Andresen Hotels SA a vendu l’établissement à la société Royal Orchid Swiss Hotel SA le 21 décembre 2017. La société Royal Orchid appartient à un «important investisseur chinois basé à Hong Kong», annonce un communiqué. Son identité n’est pas dévoilée.

L’exploitation de l’établissement 4 étoiles de 33 chambres passe de Hôtel de Rougemont Management Sàrl à Royal Orchid. Directeur de l’hôtel depuis le 1er avril 2017, Peter Butler est nommé administrateur délégué et directeur de Royal Orchid. Ce rachat n’aura pas de conséquences pour le personnel, rassure le communiqué: «L’intégralité des contrats de travail, et donc des employés, étant transférée à Royal Orchid, les responsables, ainsi que la direction de l’hôtel, resteront identiques en l’état. De plus, nous n’avons aucune raison de croire que de quelconques mesures sont envisagées par Royal Orchid.»

La vente de l’Hôtel de Rougemont fait écho à d’autres acquisitions par des investisseurs chinois dans le canton de Vaud: le Chalet RoyAlp à Villars-sur-Ollon en mai 2017 et le Mirador Kempinski au Mont-Pèlerin en avril 2016. (htr/lb)

Lire notre article du 10 août 2017 «Vapeurs chinoises sur 5 étoiles»

  
aktuelle Ausgabe der htr

» epaper
» abo
» archiv
» mediadaten

Die htr erscheint neu 14-täglich.

hoteljob.ch - Stelleninserate

hoteljob.ch das Stellenportal für die Hotellerie, Gastronomie und den Tourismus mit monatlich über 410‘000 Seitenzugriffen.

Aktuelle Jobs auf hoteljob.ch:
htr immobilienbörse

Die Online-Plattform für Hotel- und Restaurant­immo­bilien