»
actualité
6.10.2017
Nouvelle résidence hôtelière dans les environs de Fribourg
Le restaurant La Croix-Blanche de Posieux a inauguré aujourd’hui sa nouvelle résidence hôtelière. Sept chambres et cinq appart-hôtels complèteront l’offre d’hébergement des environs de Fribourg.

L’offre en hébergement s’étoffe dans le canton de Fribourg. La Croix-Blanche de Posieux, située à sept kilomètres de Fribourg, a inauguré aujourd’hui sa nouvelle résidence hôtelière. Cette nouvelle prestation s’ajoute à celles de restauration, de brasserie artisanale et de salles de réunion et de banquets. La famille Galley, à la tête de l’établissement, espère accueillir autant une clientèle d’affaires que de loisirs.

«L'ancien relais de poste de Posieux, brûlé en 1990, a laissé place à un véritable monument contemporain à la gloire de l'hospitalité», écrit la directrice Murielle Galley sur le site internet. Ouverte depuis le 1er octobre, la résidence hôtelière se décline en cinq appartements équipés et meublés, avec terrasse privative. A cette offre de type «appart-hôtel» s’ajoutent sept chambres hôtelières, certaines avec un balcon dans les toits.

Au total, la nouvelle résidence offre 22 lits, mais peut accueillir jusqu’à 40 personnes si l’on inclut les canapés-lits. La résidence vise une classification en catégorie 3 étoiles. (htr/lb)

hotel-croix-blanche-posieux.ch

  
aktuelle Ausgabe der htr

» epaper
» abo
» archiv
» mediadaten

Die htr erscheint neu 14-täglich.

hoteljob.ch - Stelleninserate

hoteljob.ch das Stellenportal für die Hotellerie, Gastronomie und den Tourismus mit monatlich über 410‘000 Seitenzugriffen.

Aktuelle Jobs auf hoteljob.ch:
htr immobilienbörse

Die Online-Plattform für Hotel- und Restaurant­immo­bilien