»
actualité
18.12.2017
Road Trip vaudois à l’honneur
L’office du tourisme du Canton de Vaud a été honoré pour ses efforts sur les marchés du Moyen-Orient par le magazine Condé Nast. Il devance l’Italie et la Californie dans la catégorie Road Trip.

Lors de la cérémonie annuelle du magazine de loisirs Condé Nast Traveller édition du Moyen-Orient qui s’est déroulée jeudi 14 décembre à Abu Dhabi, le canton de Vaud a été désigné parmi les destinations préférées des voyageurs dans la catégorie Road Trip. Dubai remporte la catégorie shopping, Paris celle de la culture et Singapour de la gastronomie.

Après avoir accueilli les professionnels de l’industrie du tourisme régional et international, le rédacteur en chef Rhea Shara du prestigieux magazine a débuté la cérémonie récompensant les gagnants de 22 catégories, allant de l’accueil à l’aviation, en passant par les croisières et les tour-opérateurs. Voté par les résidents des pays du Moyen-Orient et lecteurs du magazine, les prix récompensent chaque année l’excellence dans l’industrie du voyage. Le canton de Vaud a ainsi été élu «Meilleure destination pour l’auto-touring 2017» (Best road trip destination), devançant ainsi l’Italie et la Californie parmi les nominés.

Cette récompense salue le travail de l’Office du tourisme du canton de Vaud et de ses partenaires effectués sur les marchés du Moyen-Orient. Depuis 2017, les efforts de promotion ont été renforcés. L’OTV a ainsi débuté un nouveau mandat de relations publiques avec une agence basée à Dubaï pour la promotion des destinations de Lausanne et Montreux Riviera principalement. L’OTV et ses destinations ont déjà pu accueillir en 2017 une vingtaine de journalistes et de social influencers, permettant d’augmenter la visibilité et la notoriété de la région dans les médias.

cntraveler.com

  
aktuelle Ausgabe der htr

» epaper
» abo
» archiv
» mediadaten

Die htr erscheint neu 14-täglich.

hoteljob.ch - Stelleninserate

hoteljob.ch das Stellenportal für die Hotellerie, Gastronomie und den Tourismus mit monatlich über 410‘000 Seitenzugriffen.

Aktuelle Jobs auf hoteljob.ch:
htr immobilienbörse

Die Online-Plattform für Hotel- und Restaurant­immo­bilien