»
actualité
17.04.2018
Sion 2026 soutenu par les directeurs d’OT du Valais
L’Association des Directeurs d’Office du Tourisme du Valais vient d’apporter de façon unanime son soutien à la candidature aux Jeux Olympiques. Les 51 membres estiment que cela amènera: «Une plus-value concrète au tourisme».

Réunis le 11 avril dernier à Visperterminen, l’Association des Directeurs d’Office du Tourisme du Valais a décidé, à l’unanimité, d’apporter son soutien à la candidature de Sion 2026 aux Jeux Olympiques d’hiver. «Depuis toujours, nous pensons que notre pays a besoin de projets d’envergure et d’investissements. Concrètement, les Jeux Olympiques nous permettront d’exister sur la carte mondiale et nous sommes intimement convaincus que l’image du Valais peut sortir grandie d’une telle organisation, loin de cet esprit de clocher que nous nous efforçons d’éradiquer et qui constitue l’antithèse du tourisme. L’ensemble de nos membres souhaitent des Jeux Olympiques en phase avec le développement durable et qui respectent les budgets annoncés. Nous pensons que la candidature de Sion 2026 pourra relever ces défis et contribuer efficacement au développement et à la promotion du tourisme valaisan et suisse.»

Fondée en 2013, l’Association des Directeurs d’Office de Tourisme (ADOT Valais-Wallis) regroupe 51 membres qui œuvrent pour la défense des intérêts des offices de tourisme du canton. Du Haut au Bas-Valais, en plaine ou en montagne, de 372m (lac Léman) à 4’634m (Pointe Dufour), le long des 140km de la traversée du Rhône, au sommet des 47 4’000m du canton, à la couronne de nos 42 barrages, au cœur des 5'000 hectares de vignes ou au centre de la Capitale du Valais.

Les directeurs tiennent à ponctuer leur communiqué ainsi: «L’avis est unanime, peu importe où l’on se situe… Le projet des Jeux Olympiques amènera une plus-value concrète au tourisme.» (htr/aca)

  
aktuelle Ausgabe der htr

» epaper
» abo
» archiv
» mediadaten

Die htr erscheint neu 14-täglich.

hoteljob.ch - Stelleninserate

hoteljob.ch das Stellenportal für die Hotellerie, Gastronomie und den Tourismus mit monatlich über 410‘000 Seitenzugriffen.

Aktuelle Jobs auf hoteljob.ch:
htr immobilienbörse

Die Online-Plattform für Hotel- und Restaurant­immo­bilien