»
actualité
17.07.2017
Un nouveau rendez-vous estival à Genève
La Fondation Genève Tourisme & Congrès lance une nouvelle manifestation estivale, juste avant les traditionnelles Fêtes de Genève. Dès aujourd’hui et jusqu’au 30 juillet, les Rendez-Vous du Lac animeront le Quai marchand du Mont-Blanc.

«Soucieuse d'apporter une offre renforcée et diversifiée pour animer la ville de Genève, la Fondation Genève Tourisme & Congrès a réfléchi à la création d'une nouvelle manifestation d'intérêt festif et touristique pendant l'été», annonce-t-elle dans un communiqué. Elle inaugure aujourd’hui Les Rendez-Vous du Lac, qui se tiendront jusqu’au 30 juillet 2017 sur le Quai marchand du Mont-Blanc. Les Fêtes de Genève prendront le relais en termes d’animation, du 3 au 13 août 2017. Rappelons que depuis l’an dernier, la destination ne peut plus compter sur les pré-fêtes qui permettaient d’étendre les festivités à 25 jours.

«Le projet Les Rendez-Vous du Lac a été élaboré en quelques semaines par la Fondation Genève Tourisme & Congrès avec l'appui et l'avis positif des autorités de la Ville de Genève», précise l'office du tourisme. Pendant 14 jours, le Quai marchand du Mont-Blanc, c’est-à-dire le bas du Quai de la rive droite entre l’Hôtel d’Angleterre et les Bains des Pâquis, sera investi par des points de restauration, des espaces lounge et une scène musicale. «Cette manifestation s’adresse bien sûr à tous et répondra, nous l’espérons, aux attentes de la population genevoise», a précisé Yves Menoud, président de la Fondation Genève Tourisme & Congrès.

La manifestation accueille le public dès 17h pendant la semaine et dès 14h les week-ends. Diverses animations sont prévues pour les enfants les samedis et dimanches ainsi que du Crossfit, un tableau participatif et une Silent Party compléteront la programmation musicale en soirée. (htr/lb)

 

  
aktuelle Ausgabe der htr

» epaper
» abo
» archiv
» mediadaten

Die htr erscheint neu 14-täglich.

hoteljob.ch - Stelleninserate
htr immobilienbörse

Die Online-Plattform für Hotel- und Restaurant­immo­bilien