»
actualité
9.11.2017
Une nuit pour une noble cause
L’Hôtel Métropole Genève propose aux résidents du canton de vivre une nuit de rêve en déboursant 150 francs. Le palace reversera 50 francs à l’association Alzheimer.

Poursuivant son repositionnement de palace genevois par excellence, et cultivant sa place prépondérante dans la vie sociale locale, l’Hôtel Métropole Genève lance une initiative sans précédent. Durant 14 mois, jusqu’au 31 décembre 2018, les résidents du canton de Genève sont invités à vivre une nuit de rêve dans l’univers raffiné de l’Hôtel Métropole, et à soutenir en même temps l’une de plus nobles causes de santé publique, portée par l’Association Alzheimer Genève.

Dès le 6 novembre prochain, chaque nuit de vendredi et de samedi (hors périodes de foires et congrès), les résidents du canton pourront réserver – dans la limite des disponibilités - jusqu’à cinq chambres doubles côté lac, où ils seront reçus en clients VIP. Pour 150 francs par nuit, les heureux bénéficiaires de cette offre exceptionnelle se verront attribuer: une magnifique chambre double côté lac, de catégorie Lifestyle ou Premium, pour une ou deux personnes; un accueil VIP en chambre comprenant une bouteille de vin genevois, de l’eau minérale et des chocolats; un check-out tardif jusqu’à 16 heures, selon disponibilité; un tarif spécial pour le petit-déjeuner (25 francs par personne, au lieu de 42 francs). Sur chaque nuit réservée, l’Hôtel Métropole reversera 50 francs à l’Association Alzheimer Genève, la soutenant ainsi massivement dans sa mission remarquable et de longue haleine pour soulager les malades et leur entourage. Quant aux clients ayant réservé cette offre, ils pourront s’ils le souhaitent, et sans limite de montant, compléter le don du Métropole par une contribution supplémentaire.

«Permettre aux résidents de ce canton de découvrir ou redécouvrir leur palace de légende en y vivant une expérience unique, tout en soutenant l’Association Alzheimer Genève, voilà sans doute l’un des projets les plus gratifiants qu’il nous ait été donné de porter, mon équipe et moi-même, depuis notre reprise de management de l’Hôtel Métropole en juillet 2016 », déclare Philippe M. Rubod, le Directeur Général de l’Hôtel Métropole et du Parc des Eaux-Vives. « L’Association Alzheimer Genève se réjouit de ce nouveau partenariat avec l’hôtel Métropole.

Les fonds récoltés lors de cette initiative permettront de soutenir les 8'000 malades du canton et leurs proches aidants vivant la maladie au quotidien, en particulier en leur proposant des offres de répit comme des vacances Alzheimer, des heures de soutien à domicile ou encore des journées dans notre foyer de jour », déclare Isabel Rochat, Présidente de l’Association Alzheimer Genève. (htr/aca)

  
aktuelle Ausgabe der htr

» epaper
» abo
» archiv
» mediadaten

Die htr erscheint neu 14-täglich.

hoteljob.ch - Stelleninserate
htr immobilienbörse

Die Online-Plattform für Hotel- und Restaurant­immo­bilien