»
actualité
17.05.2018
Une vingtaine de start-ups pour débattre de l'innovation
Organisé par Milestone, le premier «Hospitality Technology Forum» aura lieu le 5 juillet, à Baden. Il réunira une vingtaine de start-ups et des experts en nouvelles technologies sur le thème de l'innovation.

Le Milestone ne se limite pas au prix du tourisme suisse. Sa mission consiste aussi à renforcer la capacité d'innovation des acteurs de la branche. Afin d'ancrer cet état d'esprit, Milestone crée un nouvel événement. Le premier «Hospitality Technology Forum (HTF)» aura lieu le 5 juillet 2018, au Trafo de Baden. L'occasion de réunir sur scène une vingtaine de start-ups, des hôteliers, des professionnels du tourisme et des investisseurs. Cet événement est organisé en collaboration avec Ullrich Kastner, CEO et fondateur de la start-up allemande myhotelshop.

Cette journée proposera un double programme. Une partie plus classique avec des exposés et des panels de discussions qui donneront la parole à des pionniers de la digitalisation. L'événement prendra également la forme d'un salon où des start-ups auront à cœur de démontrer leur savoir-faire technologique aux professionnels. Celles-ci seront ensuite invitées à vendre leurs prestations sur scène lors de «Start-ups Battles». Elles auront cinq minutes à disposition, auxquelles s'ajouteront trois minutes de questions de la part du jury. Les participants pourront ainsi découvrir les dernières solutions digitales et des outils à la pointe de l'innovation afin d'être toujours plus compétitifs sur le marché.

La présence de spécialistes du domaine leur permettra d'affiner leurs connaissances en matière de digitalisation et de se projeter dans les tendances futures du voyage. Parmi les intervenants de cette journée, citons Johannes Thomas, Chief Revenue Officer de la plateforme trivago; Winnaretta Zina Singer, responsable du pôle innovation de l'Ecole hôtelière de Lausanne; l'hôtelier Michael Böhler, directeur général des hôtels Opera et Ambassador à Zurich ainsi que Simon Lehmann, consultant et ancien président de l'institut de recherche Phocuswright. Une table ronde réunissant divers investisseurs complètera ces exposés. Les conférences se tiendront en allemand et en anglais, avec une traduction simultanée en français. Les abonnés à htr hotel revue et les membres d'hotelleriesuisse bénéficient d'un tarif avantageux. (htr/lb)

Inscriptions et informations pour la journée du 5 juillet:
htf-zuerich.com

  
aktuelle Ausgabe der htr

» epaper
» abo
» archiv
» mediadaten

Die htr erscheint neu 14-täglich.

hoteljob.ch - Stelleninserate
htr immobilienbörse

Die Online-Plattform für Hotel- und Restaurant­immo­bilien