Avez-vous déjà eu l’occasion de déguster en une seule soirée, dix mets élaborés par six chefs prestigieux? Beau-Rivage Genève organise la Rencontre des chefs. Elle se tiendra demain de 18h30 à 21 heures. Cette sixième édition promet de nouvelles envolées culinaires aux saveurs méditerranéennes. Le Chef étoilé du restaurant Le Chat-Botté, Dominique Gauthier propose de découvrir cinq grands noms de la gastronomie tessinoise dans une atmosphère festive et de partage.

Chacun d’eux réinterprètera à sa façon la haute gastronomie dans un format inédit et partagera sa passion. Une occasion de découvrir en une seule soirée les saveurs gastronomiques de ces stars de la cuisine: Dominique Gauthier, chef du restaurant Chat-Botté, Hôtel Beau-Rivage, Genève; Dario Ranza, chef du restaurant Principe Leopoldo, Villa Principe Leopoldo – Lugano; Andrea Bertarini, chef du restaurant Vicania – Vico Morcote; Domenico Ruberto, chef du restaurant La Veranda, Hôtel Splendide Royal – Lugano; Egidio Iadonisi,  chef du restaurant Lago, Hôtel Swiss Diamond Hotel – Lugano; Mauro Grandi, chef du restaurant The View, Hôtel The View - Lugano. Durant ce cocktail dinatoire unique, orchestré dans les salons de Beau-Rivage Genève, les Chefs vous feront vivre un show live cooking d’exception.

Au cours de cette soirée, vous dégusterez dix aperçus de leurs mythiques plats signature autour de cinq ateliers éphémères et échangerez en exclusivité avec ces virtuoses des fourneaux. Les places sont limitées. Un évènement organisé en partenariat avec La Fourchette: première plateforme de réservation de restaurants en Europe. (htr/aca)