Le parc Chasseral propose d’entrer dans le monde magique et fascinant du végétal: le samedi 6 juillet, au départ d’Orvin, de 11h à 16h30. A la découverte des secrets des plantes médicinales typiques du Chasseral lors d’une randonnée facile suivie d’un atelier de transformation de plantes à la distillerie de l’Echelette. Cette sortie guidée, accessible en transports publics, sera menée par Elodie Gerber, distillatrice à Orvin à la distillerie de l’Echelette.

Départ depuis Orvin sur les sentiers pédestres du Chasseral sur les traces des plantes médicinales de la région. Après un pique-nique tiré du sac dans les pâturages boisés, découvrez le travail de transformation des plantes à la distillerie de l’Echelette, et retour avec sa propre création. Une deuxième sortie à la découverte des plantes médicinales du Chasseral aura lieu le samedi 10 août. (htr/aca)

Renseignements pratiques et inscriptions

•  Horaire : samedi 6 juillet 2019, 11h05-16h30, horaire en fonction des transports publics (bus des Transports publics biennois - TPB au départ de la gare de Bienne).

•  Prix : Adultes CHF 40.- enfants 7 à 16 ans CHF 10.-, pique-nique non compris, à prendre avec soi.

• Inscription obligatoire auprès de Elodie Gerber.
elodie.gerber@parcchasseral.ch