Café Léman se chargera de la restauration de la CGN
La filiale de CHAP Suisse SA assurera la restauration sur les bateaux de la CGN dès janvier 2021. Au menu: produits régionaux, qualité, service de pointe et innovation.

La Compagnie générale de navigation du Léman (CGN) a lancé il y a quelques mois un appel d’offres public afin de nommer un nouveau prestataire de restauration au 1er janvier 2021. Son but: «offrir des prestations culinaires en adéquation avec les attentes exprimées par ses passagers».

Ce mandat de restauration qualifié «d’exigeant» a été attribué à Café Léman SA. Filiale de Caviar House Premium Suisse (CHAP Suisse SA), la société genevoise exploite depuis 50 ans des restaurants, notamment dans différents aéroports internationaux. La filiale de CHAP Suisse SA assurera la restauration sur les bateaux de la CGN dès janvier 2021. Au menu: produits régionaux et qualité.

Ce nouveau concept de restauration mettra à l’honneur les produits régionaux, bio et de saison. «L’offre de Café Léman présentera une carte innovante et savoureuse. La carte des vins et des bières reflètera également la diversité et la richesse du terroir lémanique», promet la CGN. Café Léman annonce également assurer un haut standard de service. La tarification devrait correspondre au niveau de prix pratiqués actuellement.

La candidature de Café Léman s’est également distinguée par son engagement social et environnemental, relève encore un communiqué. Ses engagements concernent le développement du personnel, la formation, la traçabilité des ingrédients ou encore un engagement écologique avec notamment la réduction des déchets.

La CGN collaborait depuis près de 20 ans avec Eldora. Le groupe de restauration collective assurera ses prestations culinaires sur la flotte du Léman jusqu’à fin 2020. (htr/lg)