Le 10 octobre prochain se tiendra la deuxième édition de l’Hotel Tech Event au Modern Times Hotel de Vevey. Organisé par l’entreprise de logiciel Hotel-Spider, cet événement aura cette année pour thématique principale l’évolution des attentes de la clientèle avant son séjour. Le but est d’offrir aux hôteliers la possibilité de profiter du savoir-faire et de 17 ans d’expérience en matière de technologies hôtelières de Hotel-Spider et de ses partenaires, ainsi que de favoriser l’échange entre intervenants et participants. L’an dernier, cette journée avait rassemblé plus d’une septantaine d’hôteliers et professionnels de l’hôtellerie.

L’Hotel Tech Event 2019 se déroulera de 13h15 à 17h et offrira aux hôteliers romands une opportunité de s’enrichir des connaissances, expériences et conseils, tant théoriques que pratiques, des hôteliers et professionnels des technologies hôtelières présents. Pendant des sessions d’une vingtaine de minutes, différents hôteliers se succèderont pour partager sous forme de petites études de cas leurs expériences quant à l’impact de certaines technologies hôtelières sur le parcours d’un client avant sa réservation.

Les hôteliers auront l’occasion d’échanger entre eux et de se poser des questions. Dans un deuxième temps, ils passeront à la pratique grâce à un court workshop. L’évènement s’achèvera sur un apéritif.

Plus d’informations sur l’évènement par e-mail: info@hoteltech.events ou par téléphone : +41 22 360 03 70.
Inscriptions par e-mail ou directement sur le site:  hoteltech.events/vevey2019/