Pour son 10ème anniversaire l’Hôtel Eastwest emmène chaque mois ses hôtes à travers dix destinations de choix pour un voyage culturel et gourmand. Prochaine escale, la France, et pour marquer cette étape rien de moins que les Chefs étoilés Jacques et Laurent Pourcel. En septembre, les jumeaux de la gastronomie française investissent à nouveaux les cuisines d’Eastwest, un retour aux sources pour le restaurant qui avait ouvert il y a 10 ans avec les deux frères aux commandes. Depuis janvier, des talents culinaires de différentes régions se succèdent dans la cuisine de Xavier Watrelot, chef du restaurant Eastwest, afin d’imaginer des dîners à quatre mains placés sous le signe du partage et riches en découvertes. En septembre, cap sur la France avec les Frères Pourcel.

Un menu sera proposé à la carte, du 10 au 20 septembre, en plus de la carte de saison. Menu en trois services, trois plats, hors boissons au prix de 59 francs.

Depuis janvier, des talents culinaires de différentes régions se succèdent dans la cuisine de Xavier Watrelot, chef du restaurant Eastwest, afin d’imaginer des dîners à quatre mains placés sous le signe du partage et riches en découvertes. En septembre, cap sur la France avec les Frères Pourcel. Les jumeaux, originaire de l’Hérault, ont fait leur classe chez les plus grands chefs français. A 33 ans, ils deviennent les plus jeunes chefs triplement étoilés de l'histoire avec leur restaurant le Jardin des Sens à Montpellier. Inséparables et complémentaires, ils excellent dans l'art de sublimer la cuisine méditerranéenne. A la tête de plusieurs établissements, le duo devient un groupe qui rayonne dans le monde entier. Après la fermeture en 2016 du Jardin des Sens à Montpellier, les jumeaux s’apprêtent à rouvrir cette adresse mythique. Place de la Canourgue, en plein coeur du centre historique de Montpellier, c’est une bâtisse du 17ème siècle qui servira d’écrin pour recréer l’enseigne « Le Jardin des Sens – Hôtel Richer de Belleval ». L’ouverture du restaurant gastronomique et de l’Hôtel Relais & Châteaux est prévue pour le printemps 2019.