«Déjà considéré comme le plus compétitif en termes de rapport entre prix et kilomètres de pistes, le domaine propose pour l’hiver prochain des offres forfait saison encore plus attractives pour les enfants et les jeunes. Au-delà d’un aspect commercial, il s’agit avant tout de redonner l'envie et les moyens aux enfants et aux jeunes de chausser les skis plus souvent, dans des stations de renom», précise le domaine des Portes du soleil, dans un communiqué. Avec leur abonnements les adultes pourront profiter de glisser sur d’autres grands domaines en France et en Suisse.

Valable à la saison dans toutes les Portes du Soleil pour tous les enfants et les jeunes de moins de 26 ans au 30 novembre 2017, date limite d’achat aux caisses des remontées mécaniques et sur internet pour 400 francs ou 370 euros. En vente sur internet dès début août.Pour tout achat d’un abonnement saison adulte Portes du Soleil, l’abonnement saison enfant Portes du Soleil est offert. L’offre est valable aux caisses des remontées mécaniques et sur internet jusqu’au 30 novembre 2017, date limite à laquelle l’enfant doit avoir moins de 10 ans pour en profiter. En vente sur internet dès début août.Pour tout achat d’un abonnement saison hiver Portes du soleil, la destination propose cinq bons d’échange journée gratuite quatre Vallées et cinq bons d’échange journée gratuite Aletsch Arena seront remis. Offre valable sur tous les forfaits saison hiver Portes du Soleil achetés avant le 30 novembre 2017.

Avec plus de 600 km de glisse, le domaine des Portes du soleil offre une expérience de ski unique entre France et Suisse. Près de 300 pistes et 200 remontées mécaniques permettent aux skieurs de parcourir le plus grand domaine skiable international relié au monde. (htr/aca)