Accor Hotels se réjouit de l'ouverture d'un premier hôtel Ibis Styles dans le quartier du Flon à Lausanne. Il se trouve dans l’établissement qui se nommait jusqu’ici L’Hotel. Cette réalisation au cœur de la ville universitaire et capitale olympique est le fruit d'un partenariat innovant entre Mobimo, propriétaire du Quartier du Flon, le Mad Club de Lausanne et le groupe Accor hotels. Son nom: ibis Styles Lausanne Center MadHouse.

Le projet est né de la collaboration entre le Mad Club, le plus prestigieux des clubs de Suisse, et la marque Ibis Styles, l’enseigne économique et design du groupe Accor Hotels. Comme tous les hôtels Ibis Styles, le Mad House possèdera une identité et une personnalité propres. Il sera décliné sur un thème original et on ne peut plus de circonstance… «Music et Art». Une expérience unique et ludique à vivre du bar situé au rez-de-chaussée au rooftop et sa vue à couper le souffle, en passant par chacune des 26 chambres de type «Réflexion», «Imagine» et «Urban Art». Une vingtaine d'œuvres de street art, réalisées par des artistes locaux de renommée internationale, rythmeront les couloirs de l'hôtel, faisant de l'Ibis Styles Mad House l'une des plus grandes galeries du genre en Suisse romande.

Afin de rendre l’expérience client encore plus conviviale et personnalisée, l’hôtel ne disposera pas d’une réception traditionnelle. A son arrivée, le client sera accueilli par les collaborateurs et le check-in sera effectué dans le lobby ou au bar. L’objectif étant de supprimer la «barrière» entre le collaborateur et le client. Cette nouveauté s’inscrit dans la volonté du groupe Accor Hotels de réinventer l’accueil client.Mais l’Ibis Styles Lausanne Center Mad House se veut plus qu’un hôtel. Il sera également un lieu d’échange et de rencontre complètement intégré à son environnement et ouvert à la clientèle locale.

Les Lausannoises et Lausannois pourront ainsi prendre un verre au bar avant d’aller au cinéma ou déguster un cocktail sur le rooftop après le travail.L’ouverture de l’hôtel est prévue pour le lundi 9 juillet et les chambres seront proposées à partir de 100 francs. Son inauguration officielle suivra courant septembre. Il s’agit de la huitième adresse de la marque en Suisse et du 69ème hôtel du groupe Accor Hotels dans le pays. (htr/aca)