À partir du 1er mars 2018, le groupe Boas Swiss Hotels deviendra l’exploitant de l’établissement Aufil de l’eau à Clarens. Propriété du Groupe Orllati, cet hôtel-restaurant chargé d’histoire est connu pour sa situation exceptionnelle au bord du lac et son restaurant de qualité. L’établissement est classé «Swiss Lodge», soulignant ainsi son aspect intimiste et hors norme. Serge Coletta, gérant actuel, continuera quant à lui son travail au sein de ce dernier en qualité de directeur.Afin de faire briller sa dimension historique, le groupe Boas Swiss Hotels a décidé de rendre à l’hôtelson nom d’origine: l’Ermitage.

Construit en 1858 par Philippe Rochat sur une parcelle appartenant àla famille Mercier, la résidence a reçu sa première patente hôtelière le 2 avril 1878. Ce retour au nomErmitage tient ainsi à rappeler que la demeure est une résidence hôtelière depuis 140 ans et estindissociable du patrimoine culturel de la région.À travers son implication, le groupe Boas Swiss Hotels ambitionne de mettre en valeur sonexpérience dans la gestion d’établissements d’exception comme il l’a fait avec le Petit Manoir deMorges.Demeure de charme dotée de six chambres et d’une junior suite, cet hôtel-restaurant jouit d’unesituation exceptionnelle au bord du lac et au coeur d’un magnifique parc. Côté restauration,l’établissement est réputé pour la cuisine inspirée et raffinée de son restaurant ainsi que pour soncadre idyllique. Grâce à ses nombreux atouts et son riche patrimoine, l’Ermitage est considéré par beaucoup comme l’un des bijoux de la Riviera vaudoise et est classé «Swiss Lodge».

Boas Swiss Hotels est la marque hôtelière du groupe Boas, premier groupe hôtelier privé romand.Chaque hôtel du groupe se positionne dans une gamme allant de 3 à 4 étoiles supérieures avec sapropre personnalité, pour une clientèle d’affaires, de loisirs et de famille.De par la diversité de ses établissements, la clientèle se voit ainsi offrir décors et ambiances variés. (htr/aca)