L'application sociale de voyage active dans le secteur des recommandations en ligne Twisper, a lancé une campagne mondiale, en collaboration avec le chef suisse Philippe Chevrier comptant 19 points GaultMillau et 2 étoiles Michelin. Afin d’aider les établissements du secteur de l'hôtellerie et de la gastronomie du monde entier qui sont actuellement confrontés à la crise du COVID-19.

La société suisse a lancé une campagne sans précédent d'une valeur de près de 4 millions d'euros via Twisper Business, sa plateforme destinée aux entrepreneurs, pour les aider à surmonter ces temps difficiles grâce à un bouche-à-oreille numérique positif. Les ambassadeurs de la plateforme travaillant dans le secteur de la gastronomie apportent également de la positivité à leurs communautés, alors qu'ils endurent eux-mêmes des difficultés pendant cette crise.

Philippe Chevrier fournit 1000 burgers haut de gamme au personnel des soins intensifs travaillant aux Hôpitaux universitaires de Genève (HUG). Celui-ci peut utiliser un bon spécial pour obtenir un repas gratuit au distingué Grill House Chez Philippe de Genève. (htr/aca)

twisper.com