La Suisse Romande ne cesse de développer ses offres gastronomiques et le moisde septembre s’annonce gourmand avec l’arrivée d’une nouvelle Restaurant Week,placée cette année sous le signe des étoilés. Grâce au succès rencontré lors des précédentes éditions, cet événement culinaire incontournable de la rentrée a cette fois réuni encore plus de participants.

Parmi eux, des restaurants étoilés qui viennent rejoindre la déjà remarquableliste d’établissements partisans du partage et de la générosité véhiculés par cetévénement. Parmi les fidèles participants se trouvent notamment le Rasoidu Mandarin Oriental, Geneva, le Loti de La Réserve ou encore le Jardin del’Hôtel Richemond. Côté nouveautés, il y aura entre autres le Floris, le CaféBellagio ainsi que le 3C de l’Hôtel les 3 Couronnes.

Pour rendre l’aventure toujours plus unique, l’équipe suisse de la Fourchette, de concert avec chaque établissement, a mis en place une nouveauté pour cette nouvelle édition. À chaque réservation, un apéritif par personne sera offert. De quoi trinquer comme il se doit à cette ovation à la haute gastronomie dans toute la romandie. Chaque restaurant proposera un menu à 3 plats à 59 francs et un autre à 79 francs le soir. (htr/aca)