Dans son éditorial en Une du jourrnal Gery Nievergelt annonce la nomination de Laetitia Bongard comme rédactrice en chef adjointe d'hotel revue et s'en réjouit.Laetitia Bongard collabore depuis six ans à la rédaction du cahier français. Elle remplacera le rédacteur en chef durant son absence et sera en charge de dossiers stratégiques et opérationnels concernant l'optimisation du journal et la plateforme interne. De langue maternelle française, elle est titulaire d'un Bachelor en histoire contemporaine et en français de l'Université de Fribourg, ainsi que d'un Master en histoire de l'Université Humboldt de Berlin.

Notre consœur originaire du canton de Fribourg aura aussi comme mission de développer le dialogue au sein de la branche touristique entre la Suisse alémanique et la Suisse romande. Parallèlement à ses nouvelles fonctions, Laetitia Bongard reste rédactrice du cahier français d'hotel revue sous la responsabilité d'Alexandre Caldara. Les deux journalistes continueront aussi à alimenter le contenu francophone du site internet.

Par ailleurs Olivier Geissbühler, qui vient de terminer son stage, intègre à part entière la rédaction germanophone du site. (htr/réd)