Preferred Hotels et Resorts a accueilli dans son portefeuille 35 nouveaux hôtels et établissements dans 17 pays entre le 1er janvier et le 31 mars 2018. En Suisse, figure Le Richemond, à Genève.

«Cet hôtel légendaire propose à ses hôtes une vue pittoresque sur le Mont Blanc et le Jet d’Eau. Avec 109 chambres et suites élégamment agencées, ainsi que le seul Spa by Sisley exclusif du pays, Le Richemond se situe à 10 minutes seulement du centre-ville, de la Place du Bourg-de-Four (plus vieille place de Genève), et des musées Patek Philippe et Barbier Mueller, ainsi que de la célèbre Horloge Fleurie», écrit Prefferd Hotel, dans son communiqué. Fin octobre, le Richemond avait quitté le giron du groupe Dorchester

Parmi les autres nouveaux membres on peut citer: Hotel Unique, à Sao Paulo, au Brésil situé au cœur de Jardins, l’un des quartiers les plus sélects de Sao Paulo, cet hôtel emblématique maintes fois primé est l’œuvre du célèbre architecte Ruy Ohtake. Sa structure caractéristique en forme de croissant est considérée comme un joyau architectural au Brésil. Il propose 84 chambres et 10 suites d’esprit contemporain, une piscine en rooftop avec un panorama à 360 degrés sur la ville, ainsi qu’un Skye Restaurant. The Source Hotel, à Denver, au Colorado, avec une ouverture prévue cet été, ce nouvel hôtel proposera 100 chambres dans un style scandinave minimaliste, baignées de lumière naturelle et dotées de vues sur la skyline de Denver et les Rocheuses. The Source Hotel jouxte le Source Market, et ses deux halles d’une superficie de 4'180 m2 qui regroupent 25 artisans. (htr/aca)