Une table ronde sur lethème: «Quelle estl’image du Valais enSuisse?» que l'Associationhôtelière du Valais organisaità la salle du Grand Conseil à Sion,en marge de son assemblée générale.Pareille question comporteplusieurs réponses, avec chaquefois, à la clé, des correctifs susceptiblesde modifier les lieux communsqui entachent la perceptiondu Vieux-Pays. Chargée de lamodérationdes débats, MyriamHolzner, conseillère en communication,géra efficacement lesinterventions des invités. «Unemarque Valais n’est pas toujoursfacile à développer», constata DamianConstantin, directeur de Valais/Wallis Promotion. Une promotionintersectorielle implique,pour avancer, une neutralité fondamentale.«Il faut apporter unevaleur ajoutée à ce canton.»

En l’occurrence y a-t-il suffisammentde dialogue pour faireévoluer les dossiers? DamianConstantin insiste: «Nous devonsêtre forts ensemble. Le client vientpour visiter le Valais, il convientdonc d’améliorer la qualité del’accueil.»

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