Le Guarda Golf Hôtel & Résidences à Crans-Montana est dirigé depuis le mois d’août par Caroline Ogi. La nouvelle directrice opérationnelle s’occupe de la clientèle de cet hôtel de luxe en collaboration avec la propriétaire Nati Felli et toute son équipe. La Bernoise succède au Hollandais Pieter Ham qui avait pris ses fonctions en août 2018.

Diplômée de l’Ecole hôtelière de Thoune, Caroline Ogi possède une expérience de plus de 20 ans dans divers secteurs de l’hôtellerie. Après ses études, elle gère le Café-Bar 1900 au cœur de Crans-Montana, avant de rejoindre le département des ventes et marketing du Beau-Rivage Palace de Lausanne, puis celui du Grand Hôtel Suisse-Majestic à Montreux. Elle reprend ensuite la direction de l’hôtel 4 étoiles Walliserhof à Zermatt avec son mari Sylvain Stefanazzi Ogi, originaire de Crans-Montana. Après cinq ans passés au pied du Cervin, le couple prend la direction de l’Hôtel Schönegg à Wengen.

Le Guarda Golf Hôtel & Résidences (30 chambres, 5 étoiles sup.), membre de The Leading Hotels of the World et de Swiss Deluxe Hotels, célébrera ses 10 ans d’existence en décembre 2019. (htr/lg)