L’Hôtel Métropole de Genève (5 étoiles sup., 127 chambres) met depuis peu des vélos électriques à disposition de sa clientèle. Un moyen de découvrir autrement la ville, ses principaux sites d’attraction ou encore de longer le bord du lac. Cette offre est mise sur pied en collaboration avec l’association à but non lucratif Genèveroule. Fondée en 2002, celle-ci poursuit un double objectif: la promotion du vélo et l’insertion socio-professionnelle.

Propriété de la Ville de Genève, l’Hôtel Métropole Genève multiplie les actions afin de prendre part à la vie locale et se rapprocher des Genevois. Elle profite de cette nouvelle acquisition pour annoncer un partenariat avec la première Style Ride, qui se tiendra à Genève le 7 juillet (ou le 14 juillet en cas de report pour mauvais temps).

Déjà présente à Zurich, Bâle et Winterthur, la Style Ride est une balade à bicyclette en cortège dans les rues de la ville. Ce défilé célèbre les deux roues dans un style vintage ou fashion. Le cortège partira à 13h de l'Hôtel Métropole Genève pour se terminer au Parc des Eaux-Vives. L’hôtel propose des tarifs préférentiels aux participants. Le plus joli vélo et le meilleur look seront notamment récompensés par des prix. Parmi lesquels une nuitée en chambre double à l’hôtel Métropole.

styleride.ch

 

htr/lg