Le conseil d’administration de Nendaz Tourisme SA (NTSA) a nommé Baptiste Constantin au poste de directeur de sa structure opérationnelle. Il prendra ses nouvelles fonctions au 1er janvier 2018. Il succède à Sébastien Epiney, qui a rejoint la direction de Gstaad Saanenland Tourisme le 1er octobre dernier.

Originaire de Nendaz et âgé de 31 ans, Baptiste Constantin dirige le département «Admnistration et finances» de Nendaz Tourisme depuis 2010. Depuis le départ de Sébastien Epiney fin septembre, il assure la direction par intérim de Nendaz Tourisme. «Son expérience au sein de notre entreprise ainsi que ses implications actuelles dans différents dossiers stratégiques avec les partenaires font de lui l’homme de la situation. Sa manière de travailler nous a convaincus», relève Charles Egli, président de NTSA, dans un communiqué.

Baptiste Constantin est détenteur d’un Bachelor de la HES-SO en économie d’entreprise. Outre son expérience dans les domaines administratifs et financiers, il s’est investi ces dernières années «dans de nombreux projets touristiques pour Nendaz et a également acquis une excellente connaissance du tourisme en général. » Le communiqué relève encore deux traits de personnalité qui le caractérisent: pragmatisme et ouverture d’esprit. (htr/lb)