(Communiqué de presse) Small Luxury Hotels of the World (SLH) est fier d'annoncer l’ajout de ses vingt-deux nouvelles propriétés au sein de sa collection depuis le début de l’année, dont sept nouvelles ouvertures en 2023 et quatre hôtels de luxe responsables et durables ayant été acceptés dans la Considerate Collection de la marque, comptant désormais cinquante-quatre hôtels. Chaque établissement reflète les caractéristiques et les aspirations de ses hôtes et vient compléter le portefeuille de SLH comptant désormais 540 hôtels.

La marque a lancé en mars dernier sa campagne «Hotels as Characterful as You» qui se déroule sur les réseaux sociaux au sein de la communauté de SLH, composée d’hôtes à l'esprit indépendant. Après un casting réussi, six personnalités ont été choisies et associées à des établissements du portefeuille. La campagne est désormais diffusée sur diverses plateformes numériques en affichage et en vidéo à la demande sur Sky Vod. 

Richard Hyde, Directeur Général de Small Luxury Hotels of the World, a déclaré : «Nous pensons que nos établissements ne sont pas seulement des lieux de séjour, mais des destinations reflétant l'individualité de nos clients. Nous sommes ravis de partager cette campagne avec le monde entier à l’arrivée de la haute saison, et d'inviter les voyageurs à découvrir le charme de nos hôtels.»