Fort de plus de 30 ans d'expérience dans l'hôtellerie dans toute l'Europe, Jean-Marie Le Gall prend  la direction de The Woodward, l'hôtel de luxe genevois de la Oetker Collection, doté de 26 suites prestigieuses.

Hôtelier extrêmement respecté et doté d'excellentes compétences en matière de leadership, Jean-Marie Le Gall a démontré sa capacité à obtenir des résultats exceptionnels dans son rôle récent de directeur général de l'Hôtel Fouquet's Paris. Il a notamment assumé la responsabilité de directeur général exécutif pour l'ouverture de la branche new-yorkaise de la marque hôtelière.

Français d'origine, parlant couramment l'anglais et l'espagnol et s'exprimant aisément en arabe, Jean-Marie Le Gall possède un bagage impressionnant en matière de gestion d'équipes interdisciplinaires, de planification de projets, d'analyse économique et de gestion de la qualité. L'expérience de Jean-Marie Le Gall en tant que directeur des ventes et du marketing dans des établissements prestigieux tels que le Plaza Athénée Paris et Le Royal Monceau - Raffles Paris souligne sa vaste expertise.  

«Compte tenu du chef-d'œuvre qu'est cet hôtel, cette nomination offre à Jean-Marie Le Gall une opportunité passionnante de poursuivre sa success story. C'est un professionnel passionné et attentionné qui partage notre amour des détails. Il défend un style de leadership inclusif, basé sur la création d'un lien émotionnel qui permet de tirer le meilleur de ses équipes, ce qui correspond parfaitement à notre entreprise», déclare Timo Grünert, PDG d'Oetker Collection. 

Jean-Marie Le Gall annonce quant à lui avoir une «vision» pour l'avenir de l'hôtel: «Je me réjouis d'emmener les équipes dans ce voyage et de continuer ensemble à améliorer et à valoriser l'expérience-clients dans le premier hôtel all-suite de Genève». (cp)