Ils sont au nombre de dix les Chefs d’Hôtels 5 Etoiles à réveiller les papilles gustatives des genevois. Dix hôtels 5 Etoiles proposent des offres «signatures» en mode take-away ou en chambre. Une occasion idéale pour les genevois de re-découvrir les bonheursd’une offre locale étoilée.
Dans le contexte actuel, difficile pour chacun, l’hôtellerie peut être une source d’évasion et pourquoi pas de réjouissance. Que cela soit par les plaisirs gourmands ou la découverte des codes du luxe en chambre. C’est pourquoi les Chefs de dix Hôtels 5 Etoiles ont mis les bouchées doubles pour donner accès aux genevois aux plaisirs des sens. Leurs offres take-away ou servies en chambre sont autant d’opportunités de partir à la conquête de nouveaux horizons. Les plats et formules élaborés se complètent et démontrent la diversité extraordinaire que Genève offre en termes de gastronomie. (htr/aca)

Hôtels Chefs Formule take-away plats signatures:

Angleterre Alexandre Cardiga Les samedis et dimanches Traditionnel Afternoon Tea Options sans gluten ou végétarien.
Beau-Rivage DominiqueGauthier et Yohan Coiffard (Chef Pâtissier) Dès le 23 novembre, 7/7 de 11h00 à 20h30. Les Marmites de Dominique Gauthier. Zoom Live Cooking.
Fairmont Alexandre Tamburini - Il Vero et Le Grill 7/7 de 10h00 à 22h00. Vitello tonnato et Parmiggiana d’aubergines; saumon écossais fumé et coquelet à la broche.
Four Seasons Massimiliano Sena, Jean-Marie Roger (Il Lago) et Mitsuru Tsukada (Izumi) Il Lago 7/7; Izumi du mercredi au dimanche. Pappardelle au homard breton; tartare de thons auce gochujang sur riz croustillant, pâtisseries individuelles.
Intercontinental François Eustache et Seif El Boujri. Dès le 1er décembre Sunday Brunch, petits dejeuners et menus festifs en décembre, cuisine libanaise dès janvier. Drive-in.
Mandarin Oriental Kei Kobayashi (menu signature) et Gastón Acurio (Yakumanka). Take away et inroom dining 7/7 ; salon privé jusqu’à 5 hôtes. Shirashi au boeufwagyu et anguille fumée; Cebiche et tiraditos. Offre exclusive et limitée du chef triplement étoilé Kei Kobayashi.
Métropole Jérôme Manifacier Du mercredi au dimanche. Foie gras de canard, navarin d’agneau; menu 3 plats, carte festive en décembre. Retrait également possible auParc des Eaux-Vives
La Réserve Dès le 1er décembre, 7/7. Les Plats signatures du Tse Fung. Trois formules de plateau déjeuner froid.
Président Wilson Michel Daher et Nicolas Broumana. Jeudis, vendredis et samedis en fin de journée. Mezzes traditionnels, palette de desserts libanais.
The Ritz-Carlton
La Paix

Rosario Abramo 7/7 – commandes possibles jusqu’à 13h00 le weekend, 11h00 en Semaine Brunch basket du Living Room Bar & Kitchen.