Carlson Rezidor hôtel Group, annonce aujourd'hui lors de l'International Hotel Investment Forum (IHIF) à Berlin, qu'il repositionne sa marque sous le nom de Radisson Hotel Group, en vigueur immédiatement. La nouvelle identité exploite le puissant capital-marque internationale du nom de Radisson pour stimuler la sensibilisation sur le marché, accroître l'efficacité du marketing à travers le portefeuille mondial et offrir des expériences exceptionnelles pour que Chaque Moment Compte pour les clients, les propriétaires et les talents. Chaque Moment Compte représentera la nouvelle philosophie de service de signature de l’entreprise et de toutes ses marques d'hôtel. Le nouveau nom de mise sur le marché, Radisson Hotel Group, capitalise sur un partenariat solide entre Radisson Hospitality, Inc. (anciennement appelé Carlson Hotels, Inc.) et Rezidor Hotel Groupe AB (cotée à la bourse NASDAQ Stockholm de Suède et dont le siège est à Bruxelles, en Belgique) qui a des accords de franchise maîtres pour développer et exploiter plusieurs marques à travers l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique.
Actuellement 11ème plus grand groupe hôtelier au monde, le Radisson Hotel Group est composé de huit marques d’hôtels avec plus de 1 400 hôtels en opération et en cours de développement. Le lancement de la nouvelle identité est une étape importante dans un plan opérationnel de cinq ans pour transformer son activité et son positionnement pour devenir le choix préféré parmi les invités, les propriétaires, les investisseurs et les talents. «Aujourd'hui marque le début d'une nouvelle ère passionnante pour le Radisson Group Hotel, uni par notre nouvelle marque et notre vision à long terme pour devenir l’une des trois meilleures entreprises au monde dans le secteur de l’hébergement », a déclaré Federico J. González, PDG, The Rezidor Hotel Group et président du Comité d’orientation mondiale, Radisson Hotel Group. « Notre plan opérationnel quinquennal comprend 25 initiatives qui redéfinissent notre proposition de valeur, optimisent notre portefeuille, rationalisent les opérations, investissent dans de nouveaux systèmes technologiques et alignent les membres de notre équipe afin qu’ils réalisent notre philosophie: Chaque Moment Compte. «Chaque Moment Compte» explique comment nous menons notre activité au Radisson Hotel Group et qui nous sommes réellement: un lieu de rencontres réfléchies. Pour tous. Tous les jours. Partout. Tout le temps. Le repositionnement de votre marque n’est que le début.» « La création du Radisson Hotel Group est une évolution de partenariat à long terme avec le Rezidor Hotel Group.
Ensemble, nous clarifions et exécutons une nouvelle architecture de marque pour créer plus de valeur pour nos clients et propriétaires», a déclaré John M. Kidd, chef de la direction et chef de l'exploitation, Radisson Hospitality, Inc. « C'est le bon moment pour nous d'aligner nos plans stratégiques et opérationnels et de mise sur le marché sous forme d’un seul acteur solide.» Le Radisson Hotel Group a pour ambition de devenir l'une des trois meilleures entreprises hôtelières au monde et la société de choix pour les clients, les propriétaires et les talents.