L’Hôtel Beau-Séjour de Champéry (3 étoiles) annonce qu’il arrive au bout de la préparation de sa campagne de crowdfunding, prévue depuis l’été dernier, pour la construction de son spa. Les travaux pour le spa viennent de commencer et la campagne pour soutenir cette construction débutera le 6 juin. A cette date, le Beau-Séjour vous dévoilera l’intégralité de son projet de crowdfunding ainsi que toutes les contreparties qui ont été pensées spécialement pour les personnes qui décident de le soutenir.

«Dans le principe du crowdfunding, le porteur de projet doit éviter de s’imposer des coûts supplémentaires importants. L’utilisation d’outils sans frais est primordiale pour diffuser ses contenus et promouvoir sa campagne; réseaux personnels, réseaux sociaux, amis, familles, connaissances; aidez-nous à faire connaître notre projet et à boucler notre budget de financement», expliquent Sophie et Philippe Zurkirchen, ainsi que Arnaud Kleinknecht directeurs et propriétaires associés.

Une campagne qu’ils envisagent entièrement faite maison. «Ceux qui nous connaissent, savent que nous faisons beaucoup de choses nous-mêmes. Décoration, peinture, plomberie, menuiserie, jardinage, pâtisserie, bricolages et même notre présence en ligne. Il en est de même pour la préparation de cette campagne. Les images, les idées,parfois inspirées de ce que nous avons trouvé ailleurs, les textes … Soyez indulgents, on y met tout notre cœur», expliquent-ils.

Les directeurs estiment que dans une campagne de crowdfunding, la transparence des informations et la sincérité des propos sont des points très importants. (htr/aca)

beausejour.ch