L’Astra Hotel Vevey a le plaisir d’annoncer la nomination de son sous-Directeur en la personne de Gian-Andrea Albonico, au sein de l’établissement depuis septembre 2019.

Jusqu’alors assistant de direction et Duty Manager durant 2 ans et demi, Gian-Andrea Albonico aété nommé Sous-Directeur en ce début mars 2022. A ce titre, il rejoint l’équipe de direction de l’Astra Hotel Vevey géré par les deux frères Nicolas et Christophe Ming. « Il s’agit là d’une reconnaissance qui nous tient à cœur d’accorder à Gian-Andrea Albonico qui a démontré ses compétences managériales et son esprit d’initiative durant cette période de crise », annonce Nicolas Ming, responsable du personnel. 

Gian-Andrea Albonico reste en charge de l’organisation et de l’accueil des événements, tels que réunions, séminaires et banquets et supplée les directeurs durant leur absence. Diplômé de l’École Hôtelière de Thun, Gian-Andrea Albonico a auparavant géré l’hôtel Sarain à Lantsch/Lenz dans les montagnes grisonnes. Il apporte ainsi non seulement son expérience de la branche, mais aussi sa pratique courante du suisse allemand, un atout précieux en ces temps où la clientèle d’outre-Sarine est des plus courtisées.

Exploité par la société Gestion Hôtelière Ming SA de père en fils, l’établissement hôtelier 4 étoiles supérieur dispose de 100 chambres et suites, d’un centre de conférence et banquet et d’une brasserie historique, situé au coeur de Vevey sur la Riviera vaudoise, aux portes de Lavaux-Unesco. Les deux frères gèrent également l’Hôtel de Châtonneyre SA à Corseaux ainsi que l’Hôtel du Nord à Aigle au sein de l’entité Astra Hospitality Services. (htr/aca)