EHL Advisory Services, la branche de conseil du Groupe EHL (la référence mondiale en matière de formation, de solutions commerciales et d'innovation dans le domaine de l'hospitalité) s'est associée à Emirates, une des plus grandes compagnies aériennes au monde. Elle lui fournira des services de consultance et de formation visant à faire franchir un nouveau palier d’excellence à sa stratégie d’hospitalité. 

La collaboration entre EHL Advisory Services et Emirates est l'une des plus grandes initiatives jamais entreprises par la compagnie aérienne en matière de développement de personnel, de processus et de produits. Cette initiative vise avant tout à offrir plus de moyens aux équipes au sol et dans les airs, ainsi qu’aux départements de soutien, afin qu'ils puissent tous être en mesure d’offrir une expérience d’accueil cohérente et d’exception. 

L’objectif pour Emirates est de renforcer l’homogénéité de l’expérience client à tous les points de contact et de fournir à ses équipes un cadre. Olivier Verschelde, Head of Hospitality DNA chez EHL Advisory Services affirme avec enthousiasme: «Avec le soutien de EHL Advisory Services, Emirates a développé un programme d’accueil exceptionnel axé sur l'orientation client afin de renforcer son service de marque.»

En tant que groupe d'éducation, notamment mené par la meilleure université en gestion hôtelière au monde avec des campus en Suisse et à Singapour, l'EHL soutient l'innovation et l'excellence dans le secteur de l'hospitalité depuis 1893. Nous sommes ravis de travailler avec Emirates pour transformer sa culture du service et élever encore davantage ses standards d’excellence.»

La première cohorte de facilitateurs d'Emirates a obtenu sa certification «EHL Qualified Learning Facilitator» après avoir suivi un programme intensif de deux semaines à Dubaï et sur le campus EHL de Lausanne, au début de cette année. Ils font partie de l'équipe centrale impliquée dans le programme de formation en hospitalité de la compagnie aérienne, qui a été mis en place en juin. Des cours de remise à niveau suivront afin de s'assurer que le programme s'adapte à l'évolution rapide de l'industrie de l’hospitalité. (htr/aca)