Avec plus de 1000 salariés dans le monde, une technologie brevetée et un réseau exclusif de partenaires, John Paul offre aux entreprises une expérience de service unique et révolutionne la fidélisation en reconnectant les marques avec leurs clients et les entreprises avec leurs collaborateurs.

Pour Benoît Samson, Chief Brand et Marketing Officer Swiss Education Group: «Avec plus de 30 ans d’expérience dans la formation hôtelière, Swiss Education Group allie la tradition d’excellence de l’hôtellerie Suisse à l’innovation qu’apportent les nouvelles technologies. Cette vision, à la fois moderne et traditionnelle, nous la partageons avec John Paul. Ils ont réinventé la profession de Concierge de luxe en offrant aux marques des solutions de fidélisation personnalisées grâce à une technologie numérique de pointe.»Le partenariat permettra à John Paul de recruter les meilleurs talents parmi les étudiants de Swiss Education Group.

Ces étudiants auront ainsi de nombreuses opportunités de carrière sur les cinq continents et dans des centaines de métiers différents allant des services de conciergerie au marketing, en passant par les métiers du digital ou le développement commercial.John Paul s’impliquera également dans la pédagogie de Swiss Education Group. Depuis trois ans, les experts de John Paul animent déjà un cours baptisé «Concierge Foundations» à IHTTI School of Hotel Management à Neuchâtel, l’une des écoles du groupe. Avec la signature de ce partenariat, John Paul va désormais s’impliquer d’avantage avec notamment la mise en place de conférences pour les étudiants de Hotel Institute Montreux. (htr/aca)