Le Mandarin Oriental Genève invite une nouvelle pointure de la haute cuisine dans le cadre de sa semaine gastronomique. Après Hélène Darroze, Marc Veyrat, retour à Thierry Marx. Le chef doublement étoilé et directeur de la restauration du Mandarin Oriental Paris prendra les commandes du restaurant Café Calla, du 12 au 16 avril 2016. L’établissement genevois l’avait déjà accueilli en automne 2013 dans le cadre d’une expérience similaire.
Cette semaine spéciale mettra en vitrine l’approche créative et innovante du chef du «Sur Mesure» de Paris, son travail des textures et son penchant pour les saveurs avant-gardistes. Le chef lui-même y servira certains de ses plats signatures, tels que le risotto de soja et huîtres, la caille conique aux saveurs d’Orient ou le homard laqué à la réduction de cidre et miso. Ils seront proposés à la dégustation sous forme de menus à quatre et à six plats (125 et 225 francs).
Pour plus d’exclusivité, un package a été conçu pour l’occasion, au tarif de 1090 francs pour deux personnes. Il inclut notamment le menu à six plats, la nuitée en chambre avec vue sur le Rhône et le petit-déjeuner. (htr/lb)
Réservations pour le déjeuner par courriel: mogva-restaurant@mohg.com