Suivant la tendance du travail à distance, Club Med propose à ses hôtes des espaces dédiés aux activités professionnelles incluant des services de bureautique. Lancés dans un premier temps sous forme de projet pilote durant l’été, les Work Hubs ont connu un retour positif. Le Club Med a donc décidé d’intégrer ces nouveaux espaces de travail dans la plupart des villages des destinations de proximité. Une manière de permettre aux vacanciers d'avoir accès à des zones calmes dans le Village afin qu'ils puissent travailler, tout en continuant de profiter du «tout compris» et de leurs vacances avec leurs proches.

«La période compliquée que nous traversons nous a appris que nos clients recherchent de plus en plus de flexibilité et de sécurité lorsqu’ils voyagent. Leur proposer un espace dédié et connecté pour travailler, s’ils ont en besoin, leur apporte vraiment une tranquillité d’esprit. Cela d’autant plus qu’ils savent que le reste de la famille est pris en charge et bien divertie», commente Fabio Calo Directeur général Club Med Suisse.

Chaque espace de travail propose un accès au WiFi gratuit, un bar ou une zone self-service, ainsi que des prises pour chaque poste de travail. Les distances et les mesures sanitaires nécessaires sont respectées afin de pouvoir travailler en toute sécurité.

Le service Work Hub est disponible dans les Resorts Neige suivants: Alpes d'Huez, Grand Massif Samoëns Morillon, Les Arcs Panorama, Valmorel, Pragelato Vialattea et Serre-Chevalier. (htr/lg)