Face à l’engouement pour ses activités observés cet été, TéléCharmey SA a décidé de prolonger sa saison d’exploitation. Jusqu’à l’ouverture des pistes de ski à la mi-décembre, la station ouvrira tous les week-ends où les conditions météorologiques le permettront. Les visiteurs pourront continuer de profiter des activités telles que la Vallée des tyroliennes, la Colline des
enfants ainsi que les animation d’automne.
Les week-ends d’ouverture seront annoncés chaque jeudi à midi, en fonction des prévisions météorologiques. Cette décision s’inscrit dans la continuité de la stratégie quatre saisons de la société, qui vise à renforcer l’attractivité de Charmey tout au long de l’année et à augmenter le nombre de jours d’ouverture.
Les toboggans: un premier bilan qui dépasse les attentes
Inauguré au début de l’été, le sentier des toboggans a rencontré «un succès retentissant», indique Télécharmey dans un communiqué. «L’affluence a largement dépassé les prévisions et les retours des visiteurs confirment la qualité de l’expérience proposée.» Si les conditions le permettent, les toboggans seront également ouverts durant ces week-ends d’ouverture. (cp)