Avec une première rentrée prévue en septembre 2021, l'EHL a remanié son EMBA avec un objectif clair. Apprendre, concevoir et fournir des services innovants en plaçant l'expérience client au cœur de la stratégie commerciale, à travers un programme mixte sur 18 mois. Le programme accrédité au niveau international et reconnu par la HES-SO sera proposé aux professionnels chevronnés qui souhaitent acquérir, au travers d’un Executive MBA, de solides notions d'excellence du service et de stratégies commerciales centrées sur le client.

En tant que référence mondiale dans le domaine du service d’excellence, l'EHL s'appuie sur sa vaste expérience et son accès unique à l'industrie pour explorer l'avenir de l’expérience client et préparer les dirigeants de demain à donner une orientation «service» à leurs entreprise".
«Ce nouveau programme est parfaitement en phase avec notre philosophie d'enseignement et notre engagement à fournir les programmes les plus percutants, toujours avec une longueur d'avance. Au-delà d'un programme EMBA traditionnel, nous examinerons chaque élément d’un produit ou service qui apporte une valeur ajoutée au client», a expliqué le Achim Schmitt, Doyen ad interim de la Graduate School.

Le nouveau EMBA de l'EHL sera proposé chaque automne à Singapour dès 2021, ainsi que sur le campus de Lausanne lors de la rentrée de printemps, à partir de 2022. Le programme comprend des voyages d'études et des visites de professeurs internationaux. Des solutions innovantes seront développées pour tirer parti des deux campus tout au long du programme, si les étudiants souhaitent élargir leur exposition internationale et si les conditions sanitaires mondiales le permettent. 

Grâce à ce programme à temps partiel basé sur une approche mixte qui peut être suivie parallèlement à leur emploi, les cadres pourront accélérer leur carrière, ayant intégré le réseau d'anciens élèves du secteur de l’accueil le plus influent au monde et armés d'une perspective nouvelle sur le monde. (htr/aca)
info.ehl.edu/emba