Sandoz Foundation Hotels ouvre ses portes aux candidats souhaitant rejoindre ses établissements à l’occasion de deux journées de recrutement organisées en janvier et février 2026 en Suisse romande. Ces rencontres s’adressent aux professionnels désireux d’évoluer dans l’hôtellerie et la restauration au sein de maisons emblématiques.

La première journée se tiendra à Lausanne le jeudi 29 janvier 2026 de 9h à 17h, au Beau-Rivage Palace (salon Arcades, chemin de Beau-Rivage 21). Cette session concernera également les recrutements pour le Lausanne Palace, le Château d’Ouchy et l’Hôtel Angleterre.

Une seconde journée est programmée à Neuchâtel le jeudi 19 février 2026, de 9h à 15h, à l’Hôtel Palafitte (salon Chaumont, route des Gouttes-d'Or 2).

Les opportunités proposées concernent les départements du spa, de l’hébergement, de la restauration et de la cuisine, avec des postes à pourvoir en contrats à durée déterminée et indéterminée.

Le groupe met en avant un environnement de travail au sein d’hôtels légendaires, implantés dans des cadres naturels remarquables au bord des lacs suisses. Le développement durable fait partie intégrante de ses valeurs, tout comme l’accompagnement des collaborateurs à travers des perspectives de carrière et des formations internes. Les collaborateurs peuvent accéder aux infrastructures sportives et peuvent bénéficier d'un hébergement.

Les candidats souhaitant postuler sont invités à se présenter munis d’un dossier complet comprenant un curriculum vitae, des certificats de travail et des diplômes. (cp)