La 4e édition du salon professionnel de l'hôtellerie-restauration, prévue en novembre 2026 à Martigny, n’aura pas lieu. Lors de la préparation de la prochaine édition, les organisateurs ont constaté que, «malgré l’intérêt des visiteurs et l’appréciation du concept, le salon ne parvenait pas à atteindre la dimension nécessaire à son évolution», indique un communiqué de presse. 

Face à ce constat, la société organisatrice myexpo a pris la décision de ne pas poursuivre l’aventure Careho.  «Les conditions ne sont plus réunies pour maintenir le salon, ni pour le faire évoluer dans le sens souhaité», partagent les organisateurs. Ceux-ci se disent par ailleurs «pleinement conscients de l’impact de cette décision sur les acteurs qui s’étaient déjà engagés en vue d’une quatrième édition et tiennent à les en remercier tout particulièrement.»

Pensé comme une véritable plateforme de réseautage et d’opportunités d’affaires, Careho  avait pour ambition de rassembler les acteurs de la branche de l'hôtellerie-restauration et de favoriser les échanges commerciaux et professionnels. Il était le seul rendez-vous professionnel de la branche en Suisse romande, après l'échec de Gastronomia à Lausanne dont la dernière édition a été organisée en 2016. (cp)