A situation identique, opération identique, soutenir les vignerons vaudois. Entre la prolongation de la fermeture des restaurants, l’impossibilité d’organiser des dégustations, sans oublier nos caves qui se sont vidées à vue d’œil avec les fêtes, la vente de vins vaudois, considérés comme un « besoin essentiel », est fort heureusement autorisée. L’occasion parfaite donc de consommer local en attendant les réouvertures.

Le principe des bons Vins Vaudois reste le même, les bons sont vendus au prix de CHF 80.- pour une valeur de CHF 100.-. Se rajoutent cette fois-ci des bons de CHF 50.- au prix de CHF 40.- pour les plus petits buveurs.

Déçus en bien, comme on dit, par l’engouement suscité lors de la première tournée, nous vous donnons rendez-vous le lundi 1er février 2021, dès 17h, sur pour l’ouverture de la vente. Les bons seront valables jusqu’au 31 août 2021.
De plus, afin d’accompagner au mieux le consommateur dans son achat de Vins Vaudois, l’Office des Vins Vaudois répondra du 1er au 5 février 2021 à toutes les questions sur son compte Instagram Vins Vaudois.

mescavesouvertes.ch