La Pastry week révèle les six chefs pâtissiers qui façonneront son édition 2026: Michaël Perrichon du Mandarin Oriental Geneva, Maxime Mesbauer de la Maison Guillaume Bichet, Christophe Renou de la Pâtisserie Renou, Alexis Calcagno de l’Hôtel Bristol Genève, Lyece Major du Four Seasons Hotel des Bergues Genève et Yohan Coiffard de Tout Chocolat.

Du 23 mars au 5 avril 2026, à Genève et en Suisse romande, chacun proposera une douceur exclusive, pensée comme une signature et une interprétation personnelle du thème «Trésors cachés». A travers cette thématique, les chefs invités sont appelés à exprimer leur univers créatif et leur savoir-faire technique au service d’une pièce inédite, conçue pour l’événement.

Cette deuxième édition est organisée par l'agence de presse PR & co.  Pour sa dimension caritative, la Pastry week a choisi de soutenir cette année l’association Bioparc Genève. Ce partenariat inscrit l’événement dans une démarche solidaire, en associant la promotion du savoir-faire pâtissier à un engagement en faveur d’une structure locale. (cp)