Michel Reybier Hospitality crée «Hopp Schwiiz Ski Edition» et offre dans ses cinq hôtels de montagne la première nuit à ses hôtes. «Fondue au fromage ou grande cuisine? Lifestyle alpin ou chalet chic? L’après-midi, sedétendre au spa ou dévaler encore une fois les pistes? Tout est possible... Que de bonnes raisons pour un séjour prolongé et quelques heures de bien-être en plus dans de prestigieux complexes hôteliers», commente le groupe dans un communiqué.

L’offre «Hopp Schwiiz Ski Edition» est proposée à Zermatt au Mont Cervin Palace, au Monte Rosa et au Schweizerhof Zermatt, à Crans-Montana au Crans Ambassador et à l’InterContinental Davos, pour toute nouvelle réservation d’au moins trois nuitées consécutives. Les réservations sont ouvertes. L’offre est valable dans toutes les catégories de chambres et suites, et pour toute la saison hivernale à l’exception des périodes du 23 décembre 2020 au 2 janvier 2021 et du 13 au 20 février 2021.

Côté table, le Crans Ambassador ajoute dès cette saison un fleuron à son blason en ouvrant «La Muña» sous la direction de la Cheffe Miya Gunji, qui propose des créations japonaises et péruviennes dans une atmosphère décontractée. Le concept (que l’on retrouve notamment à La Réserve Eden au Lac Zurich et au Schweizerhof (Zermatt): associer le fondant et le croustillant, le cru et le marin. (htr/aca)

michelreybierhospitality.com