Le conseil d’administration de Beau-Rivage Palace SA et Lausanne Palace SA a annoncé aujourd’hui le départ de François Dussart. Le CEO de la fondation Sandoz Hotels a décidé de quitter ses fonctions après seize passés au sein de l’entreprise. Il relèvera un nouveau défi en qualité de Chief operations officer (COO) du groupe hôtelier Michel Reybier Hospitality. La date exacte de son départ dépendra de la solution trouvée pour sa succession.

Au sein de la fondation des hôtels Sandoz, François Dussart dirigeait un portefeuille de six établissements: le Beau-Rivage Palace, le Lausanne Palace, l'Hôtel Angleterre, le Château d’Ouchy, tous les quatre à Lausanne, le Palafitte de Neuchâtel ainsi que le Riffelalp à Zermatt.

Michel Reybier Hospitality regroupe en France La Réserve Paris, La Réserve Ramatuelle, La Chartreuse de Cos d’Estournel, La Maison d’Estournel inaugurée cet été dans le Médoc et en Suisse, La Réserve Genève, La Réserve Eden au Lac Zurich (ouverture automne 2019), le Schweizerhof Zermatt, le Crans Ambassador à Crans Montana, le Victoria Jungfrau à Interlaken, le Bellevue Palace à Berne. Michel Reybier Hospitality est également partenaire des Hôtels Seiler à Zermatt (Monte Rosa et Mont-Cervin Palace). (htr/lg)