L'Alpina Gstaad connaît une transition dans sa gestion avec la récente nomination de Nadine Friedli en tant que nouvelle directrice générale, à compter du 1er mars 2024. Elle prendra la relève de Tim Weiland, qui siègera au conseil d'administration. Nadine Friedli occupe le poste de directrice adjointe depuis 2021, elle était auparavant directrice des finances et de l'administration à l'Alpina Gstaad depuis 2019.  

En la choisissant pour cette fonction charnière, le conseil d'administration souligne l'importance d'assurer une transition harmonieuse par le biais d'un successeur interne, donnant ainsi la priorité à la continuité.  

Originaire du canton de Berne, Nadine Friedli est une hôtelière-restauratrice HF avec brevet fédéral, titulaire d'un Bachelor of Arts in Business Administration et d'un EMBA en cours en Marketing Management de l'Université de Berne. Forte d'une riche expérience dans l'hôtellerie cinq étoiles et la finance, sa nomination reflète un choix stratégique pour la direction de l'Alpina Gstaad. (cdp)