L’exposition de photos géantes qui décorent le bourg médiéval de Saillon, en Valais, suscitent un intérêt croissant. Visible jusqu’à fin février, la manifestation a accueilli plus de 13'000 visiteurs qui ont découvert cet univers consacré aux rapports entre l’homme et la nature. Sur demande de plusieurs d’entre eux, les œuvres seront mises aux enchères à l’issue de l’exposition.

Ambiance conviviale, sans souci covidien puisque tout est à l’extérieur, les ruelles de Saillon ont été animées jour et nuit par cette extraordinaire exposition de photos dont les formats varient de 150cmx100 cm à des dimensions extraordinaires de plus de 7 mètre sur trois. 

Proposées sur bâches ou sur aluminium, les tirages seront mis l’encan dès aujourd’hui. Les images de photographes mondialement connus pourront être acquises par les particuliers. Malgré leur temps d’exposition au grand air, leur qualité est garantie grâce à des supports créés pour résister aux intempéries. Les prix de départ vont de CHF 800.- à CHF 1'000 pour les plus grandes. (htr/aca)

sailloncitedimages.ch